20 adorables robes pour faire le party

Je m’excuse à l’avance, je vous vois déjà rouler les yeux, mais il faut absolument que je le dise: J’AI HÂTE À NOËL!!!

Êtes-vous surprise? Ben sûr que non. Ça me prend tout mon petit change pour persévérer et attendre au moins le 1er décembre avant d’écouter des tounes de Noël, et j’essaie de me faire croire que les décos de Noël en magasin me laisse de glace, mais c’est excessivement difficile, vous savez.

Je suis une vraie de vraie freak du temps des Fêtes, j’y peux rien.

Comme je ne veux pas casser les pieds à tout le monde avec mon surplus de joie de Noël, je vais y aller graduellement (vous vous en doutez, je mijote quelques articles pour les Fêtes). Donc aujourd’hui, je ne parle pas de cadeaux ni rien de tout ça. On jase robes aujourd’hui, est-ce que ça passe? Si vous êtes planificatrice comme je le suis, je sais que tout bas vous êtes déjà en train de penser à vos superbes outfits pour les 58439 partys de Noël qui s’en viennent. N’essayez pas, je le sais. En tout cas, moi je suis déjà sur le dossier.

Acheter une robe pour un party de Noël, c’est merveilleux, parce que les options sont infinies. De la paillette, du bling, des gugusses, du scintillant, des gling gling pis tout le kit. Moi qui trippe sur les paillettes, ce n’est pas la période de l’année où je reste sur mon appétit. Ben quoi? C’est bien le seul moment où en faire too much (avec goût, et oui, c’est faisable, détrompez-vous) passe comme du beurre dans la poêle.

Moi, la paillette, j’adore. J’aime le côté spectacle et glamour. Le fait qu’on en porte que très peu lui donne un petit quelque chose de spécial, comme si on était une star d’Hollywood le temps d’une soirée. Le problème, c’est qu’on ose rarement la porter. Les filles, la vie est trop courte pour se priver de flasher une fois de temps en temps. Rappelez-vous-en.

J’ai sélectionné 20 robes qui sont parfaites (si je le dis!) pour les partys de Noël, mais aussi pour n’importe quelles autres grandes occasions. C’est la clé, surtout si je choisis un modèle qui risque de faire bouder mon portefeuille pendant un petit bout. Et puis, à l’inverse, si j’ai envie de m’éclater avec une robe pas tellement passe-partout que je ne reporterai sans doute pas, j’y vais avec un modèle qui me coûtera des peanuts seulement.

Vite, sortez le champagne quelqu’un! (Cliquez sur les images pour les liens!)

 

Allez-vous succomber à une de ces robes? Si oui, laquelle?