5 produits qui ont la meilleure odeur au monde

Qu’est-ce qui rime avec été, qui rappelle les souvenirs de voyages et qui donne envie de se prélasser au soleil pendant des heures? Vous devinez? Je parle ici de l’odeur de noix de coco, ma fragrance fétiche. Je pourrais passer ma vie entière à humer cette délicieuse odeur, je tripe à ce point là.

Cette odeur me rappelle la plage, mon premier drink à même la noix de coco, et toute la frénésie des jours d’été. Comme je le mentionnais plus haut, l’odeur de coconut est incontestablement ma favorite, sauf qu’elle est saisonnière. Je ne sais pas si c’est seulement moi, mais j’associe beaucoup les odeurs avec certains moment dans le temps. Exemple: si j’achète un parfum l’hiver, je ne le porterai que l’hiver, parce que l’odeur me transportera dans cette saison chaque fois que je sentirai le parfum. Est-ce que c’est normal, docteur?

Mis à part son odeur divine, la noix de coco (sous forme d’huile) s’utilise de 1001 façons, comme par exemple: renforcer les cils, contrôler l’eczéma, prévenir les ongles incarnés et hydrater les lèvres gercées. Ai-je besoin de continuer?

Comme j’achète à peu près tout ce qui sent la noix de coco (impossible de résister), j’ai préparé un top 5 de mes produits chouchou qui me suivront tout l’été durant!

1.

produits, odeur noix de coco

 

Nettoyant corporel de St-Ives. Il est non-allergène, comporte des hydratants naturels à 100%, hydrate au max et la bouteille est titanesque. Quoi demander de mieux? Psst… je l’utilise aussi comme bain moussant.

 

2.

produits, odeur noix de coco

 

Masque capillaire de Palmer’s. Un achat fait complètement au hasard, puisque je ne connaissais pas cette marque. Le produit est sous forme solide, mais il suffit de chauffer une petite quantité dans les mains, pour ensuite répartir sur les pointes abîmées. On rince, et hello les cheveux de soie!

 

3.

produits, odeur noix de coco

 

Chandelle Coconut Leaves de Bath & Body Works. Bah oui, une chandelle! Après seulement quelques minutes, mon appartement se transforme pratiquement en plage des Caraïbes (vue sur la mer non comprise, mais on fait comme on peut)

 

4.

produits, odeur noix de coco

 

Lotion corporelle de I Love… C’est l’ultime mélange de noix de coco et d’ananas. Quand je l’utilise, je sens le piña colada à plein nez et ça me rappelle la Floride, là où je l’ai acheté. Que de souvenirs de Key West et de Miami!

 

5.

 

Exfoliant au sel marin pour les pieds de Avon. Juste à temps pour le festival des sandales (la rimette n’était pas voulue), cet exfoliant rendra doux même les pieds les plus mal en point.

 

Aimez-vous l’odeur de noix de coco? Quelle est votre fragrance favorite?