À propos

 

allo

Mademoiselle M blog

Moi, c’est Marie-Ève. Je suis ravie que tu sois en train de lire cette page, parce que ça signifie que tu as abouti d’une manière ou d’une autre sur mon blog. Comme tu l’as peut-être déjà remarqué, j’ai un léger penchant pour tout ce qui se beurre dans le visage et les belles choses. Et un paquet d’autres affaires aussi. Je te le dis tout de suite, moi dans la vie, je suis une petite créature timide qui a besoin d’écrire ses états d’âme à l’occasion. Donc, tu l’auras compris, mon blog se veut un beau gros melting pot de mascaras et de vidage de cœur.

J’ai envie aussi de te faire rire, parce que, qu’est-ce tu veux, j’suis comme ça moi. C’est pour ça que j’y vais à grands coups de tranches de vie même lorsque je te parle d’une crème pour les pieds.

Le but de mon blog? Te partager mes coups de cœur et faire en sorte que tu aies l’impression de jaser avec une amie qui veut te donner les meilleurs conseils possible. Même si j’éprouve énormément de plaisir à découvrir toutes les nouveautés en matière de fringues et de petits pots, ce qui me tient à cœur avant tout, c’est le bien-être des femmes. Je veux qu’on puisse faire fi des critères de beauté et que l’on soit libres de faire ce qui nous plait une fois pour toutes. Je tenterai de faire ma part un article à la fois, c’est promis.

 

Sur ce, je te laisse continuer ta lecture.

nom

 

 

 

 


Marie-Ève a fondé Mademoiselle M en 2013 sur un joli coup de tête. Elle vit à Montréal avec sa marmaille (ie : amoureux + deux chats) et déteste l’hiver québécois pour mourir. Curieuse de nature, elle lit absolument tout ce qui lui tombe sous la main et passe sans doute trop de temps à se poser des questions. Sans musique, elle ne tiendrait pas bien longtemps. Sans ses 2 litres de café pour jour non plus, d’ailleurs.

 

 

*NB: Toutes les photos personnelles (lorsque précisé) publiées dans ce blog sont ma propriété. Les points de vue et opinions exprimés sur ce site sont strictement personnels. À moins d’avis contraire, les revues de produits publiées sur ce site ne sont pas commanditées. L’utilisation de texte sans ma permission est strictement interdite. Pour toutes autres questions au sujet de ce blog ou pour toutes offres professionnelles en lien avec ce blog, contactez-moi à l’aide du formulaire de contact prévu à cet effet.