Concours des Fêtes #3: la palette Smokey Nudes de Gosh {TERMINÉ}

Là, je suis heureuse et triste en même temps. Triste parce que ce concours #3 est l’avant dernier de ma série de Noël. Sniff! Parait que toute bonne chose à une fin. Mais rassurez-vous, je vous gâterai bien en masse dans le futur, pas besoin d’attendre Noël pour rendre des p’tits cœurs heureux!

Moi, pour Noël, j’ai envie que vous vous sentiez belle. Belle dans tous les sens du terme, c’est vrai. Je souhaite si fort que toutes les femmes puissent être bien dans leur peau, peu importe l’âge ou le poids. S’en foutre juste un petit peu et profiter du bon temps que Noël apporte. Out les complexes. Out l’insécurité. Se donner le droit d’être celle qu’on est, point final. Chacune de nous le mérite. Et pas juste le soir de Noël, on s’entend.

Malheureusement, le prix que j’ai à vous offrir aujourd’hui est bien superficiel, je vous donne raison. J’aimerais avoir une baguette magique et faire disparaitre les insécurités de toutes les filles de la terre, mais ce sera pour dans une autre vie 😉 Je sais que ma petite intro est peut-être un peu trop intense pour ce contexte, mais j’avais besoin de vous écrire ces lignes. Vous comprenez? J’ai spécifiquement sélectionné ce produit de beauté à faire tirer parce que parfois, tout ce que ça prend pour se booster le moral, c’est de prendre le temps de se faire belle. Moi, ça me fait souvent beaucoup de bien.

Cette palette de dix ombres à paupières Smokey Nudes de Gosh (valeur de 30$) vous sera utile pour créer autant de de looks que votre imagination vous le permettra. C’est une palette extrêmement versatile qui complètera votre trousse beauté à merveille. Les couleurs sont riches et très pigmentées. Franchement, la Smokey Nudes n’a rien à envier à ses grandes sœurs de chez Urban Decay!

 

 

GOSH Smokey Nudes_angle GOSH Smokey Nudes_open

 

 

Comment faire pour courir la chance de remporter ce chouette prix? Facile de chez facile. Voici les étapes à suivre:

1) Rendez vous sur la page Facebook de Mademoiselle M et cliquez sur « J’aime » (vous devez devenir fan de la page Facebook);

2) Dans les commentaires (ici, plus bas sur ce blog), décrivez-moi brièvement un petit geste de bonté que vous avez posé récemment!

 

N’oubliez pas de partager le concours avec vos amies! Le tirage au sort se fera mardi prochain (9 décembre 2014 à midi) et je contacterai personnellement la gagnante.

 

Bonne chance!

 

* Le concours est ouvert aux résidentes du Canada seulement.

** Le prix offert pour ce concours est une gracieuseté des pharmacies Pharmaprix.

 

  • Murielle Boucher

    Un geste de bonté: brièvement. Je suis une « couponneuse » modérée et parfois j’arrive à faire des réserves de certaines choses essentielles (nourriture, nettoyant corporel et pour la maison etc…) sans débourser beaucoup de sous. Alors, pour ma famille, mes amis, une collègue de travail et une de mes voisines, je donne au besoin. Pour la guignolée aussi

    • Marie-eve

      C’est tellement généreux de ta part, Murielle. En plein le genre d’histoire qui me fait chaud en coeur! Merci d’avoir partagé, et bonne chance pour le concours!

  • Caro B.

    J’aime beaucoup le chocolat, et j’en achète régulièrement pour le partager avec les collègues de travail…qu’il y ai une occasion, ou qu’il n’y en ai pas!

    • Marie-eve

      J’aimerais bien avoir une collègue comme toi! Belle initiative, merci et bonne chance!

  • J’aime beaucoup cuisiner des desserts de toute sorte et il m’arrive régulièrement d’en apporter au travail pour mes collègues, à des amies mais surtout d’aller en porter chez mes grands-parents qui cuisinent de moins en moins maintenant. Ca les rends si heureux, et moi ca me fait tellement plaisir :) x x x

    • Marie-eve

      Rien de mieux qu’une gâterie sucrée faite maison pour donner le sourire :) Bonne chance pour le concours!

  • Azzam, Marie-Claude

    Souvent le samedi après-midi, je prends en voiture 3 personnes du 3e âge pour faire leurs courses au centre d’achat et prendre aussi un café chaud.

    • Marie-eve

      Bonne chance!

  • carolyne

    Je prépare des repas pour membres de la famille qui sont malade. Aussi je fais régulièrement le tour de la maison pour voir tout ce que je n’utilise pas mais qui pourrait être utile pour d’autre et je donne !

    • Marie-eve

      Moi aussi je donne souvent au lieu de jeter. Bonne chance!

  • Véronique

    J’ai allumé des lumieres pour le grand sapin ste-justine car la santé des enfants c’est la vie!!!
    Merci pour les concours c’est génial xx

    • Marie-eve

      Merci d’avoir partagé!

  • J’aime beaucoup tes conditions de participation, qui sortent de l’ordinaire !
    Concernant un de mes derniers petits gestes altruistes, je défends la cause animale et ai choisi d’adhérer à une association en tant que Famille d’Accueil pour accueillir des chats dans la détresse et leur donner plein d’amour avant qu’ils trouvent une famille définitive (si ça t’intéresse, j’en ai parlé sur le blog, il y a quelques temps !)
    En tout cas merci pour ce concours, je croise les doigts :)
    Belle fin de journée à toi,
    Flavie.

    • Marie-eve

      Aaaah c’est absolument admirable de ta part! J’aurais tellement de difficulté à les laisser partir vers une nouvelle famille! Je vais aller lire sur ton blog, c’est certain :)

  • Isabelle

    Du bénévolat auprès des enfants, le matin! Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’en faire autant que je voudrais, travail oblige… :)

    • Marie-eve

      C’est déjà beaucoup, tu sais 😉

  • Ibtissem

    Bonsoir :)

    Tous les mercredis et vendredis soirs après mes heures de cours, je me rends à la MJC de ma ville pour aider des élèves de primaire qui ont des difficultés avec certaines matières comme le français par exemple. Comme ça ils progressent petit à petit et les autres enfants ne se moqueront plus d’eux à l’école :) j’aime beaucoup le fait qu’il apprennent à prendre confiance en eux.

    Un grand merci à vous pour ce concours!
    Je suis fan sur FB : Tissem Itiss

    Excellente fin de semaine! :)
    et bon weekend!