Concours: la papeterie pour organiser ta vie {TERMINÉ}

Oui, oui, je m’adresse à toi, fille débordée qui court toujours comme une poule pas de tête. T’as beau tout essayer; tu es toujours dans le jus et tu manques tous tes rendez-vous? Ton sens de l’organisation est caché très très loin?

Te reconnais-tu? Si tel est le cas et que tu as soupiré en lâchant un « ouiii c’est moi tout craché ça » de façon désespérée, me voici à la rescousse avec un concours qui tombe pile avec la rentrée (je sais, mot habituellement tabou en début août) qui approche. Ou même pas, ça peut aussi bien tomber juste à temps pour faire le ménage de ton interminable liste de choses à faire. À l’inverse, tu es peut-être une fille ultra ordonnée qui veut l’être encore plus? Le concours est là pour toi aussi, ma chère.

Fana de papeterie que je suis, je voulais absolument partager ça avec toi et te donner la chance de courir un petit kit de quatre accessoires de bureau vraiment chouettes (si je le dis!). Je collectionne les carnets, ma foi, de façon un peu compulsive (surtout que je les utilise à peine parce que je ne veux jamais qu’ils soient complets. Vas-y, juge-moi!)

Que dirais-tu d’un agenda 2015-2016 (en anglais, mais tu devrais t’y retrouver), un paquet de 12 crayons de plomb (avec petits mots d’encouragement, du style « be awesome » ou bien « look busy ». J’ADORE!), un ensemble de petites feuilles pour notes variées (le chien saucisse!) ainsi qu’un carnet de notes pour y inscrire tes idées de génie.

concours concours2 concours3

Pour tenter ta chance, suffit de suivre les indications suivantes:

1) Rends-toi sur la page Facebook de Mademoiselle M et clique sur « J’aime » (tu dois devenir fan de la page Facebook du blog);

2) Dans les commentaires (ici, plus bas sur ce blog), réponds simplement par oui ou par non à la question suivante: ES-TU UNE FILLE ORGANISÉE?

N’oublie pas de partager le concours avec tes amies! Le tirage au sort se fera le lundi 17 août 2015 à midi et je contacterai personnellement la gagnante.

Bonne chance à toutes!

 

* Pour des raisons de frais ridiculement élevés, le concours est ouvert aux résidentes du Canada seulement.