Les 8 accessoires dont t’as besoin pour ton prochain pool party

Je ne vais pas mentir: tout ce qui m’intéresse dans la vie présentement, c’est les vacances. J’ai beau tout juste revenir d’une semaine ultra relaxante au Mexique, ma tête est en mode farniente.

Il reste exactement 12 dodos avant l’arrivée officielle de l’été et je me peux juste plus. Je veux la chaleur et même l’humidité qui vient avec (oui, je vais regretter cette phrase dès la première vague de chaleur tropicale, merci de me le rappeler), j’ai l’esprit plus léger juste à y penser!

Okay, je n’ai peut-être pas de piscine chez moi, mais ça ne m’empêche certainement pas d’aller squatter celle des autres, ou même celle de motels (ultime signe pour moi que l’été est bien là!). T’sais, le genre de journée où tu restes allongée sur ta chaise longue avec un bouquin dans une main et un drink dans l’autre, à aller te saucer dans l’eau de temps en temps? Ferme tes jolis yeux pour y penser quelques secondes. Charmant scénario, pas vrai?

Je ne suis pas la fille qui tripe le plus sur le pastel et les couleurs criardes, sauf que, je raffole des motifs (tropicaux de préférence, s’il-vous-plait!) et puis de toute façon, l’été c’est fait pour ça, non, flasher de mille feux? L’été serait plate en titi en noir et gris!

Parce que là je sais que je viens de te faire baver d’envie et que tu rêves d’aller te prélasser sur le bord de la piscine, je t’ai déniché les accessoires les plus ADORABLES et NÉCESSAIRES (ça va de soi!) pour aller passer la journée sous le soleil.

PS. Qui capote autant que moi sur les sandales à motifs d’ananas?!

pool party été

1. Flotteur flamand rose // Nordstrom // 39.12$
2. Lunettes de soleil // Vince Camuto // 109.91$
3. Cache-maillot // Tory Burch // 175$
4. Spray texturisant Glam Waves // Sally Hershberger // une quinzaine de $$ en pharmacie
5. Beurre corporel Virgin Mojito // Body Shop // 20$
6. Pochette à change // Aldo // 18$
7. Sandales // Sophia Webster // 221$
8. Bikini à motif tropical // Boohoo // 50$

Quels est ton accessoire indispensable pour une journée à la piscine?