Les choses qui me font rire quand la vie c’est de la m****

Dernièrement, je suis super stressée (quelle connerie, je le suis toujours, mais c’est comme pire ces temps-ci). Un jour, dans le dictionnaire, il y aura ma photo sous la définition du mot stress, c’est clair. Tsé quand un paquet d’affaires arrivent en même temps (non, c’est jamais juste une chose à la fois, pourquoi POURQUOI??), ça fait que parfois, les journées sont pénibles.

Le 2% de zen en moi n’arrive pas tout à fait à me calmer, donc j’attends que le tourbillon passe, toujours avec le cœur qui pompe dans le tapis. Ultra-agréable.

Faque, comme dernièrement la vie ne me lance pas tant de citrons que ça, qu’est ce que je suis censée faire? Me rouler en boule dans mon suit de jogging (joke, j’en ai même pas) avec un pot de crème glacée et me bourrer la face pendant que mon mascara coule partout? Ben non, quand même. Là, je suis en train de m’imaginer faire ça et c’est plutôt triste et pathétique comme image. Passons. Le cerveau étant ce qu’il est, on a tendance à faire exprès pour se faire mal quand ça va pas. Tiens, pourquoi est-ce que je n’écouterais pas un album qui va tourner le couteau dans la plaie juste un peu (allô, Elliott Smith), histoire de me remonter le moral d’aplomb? Ou plein d’autres belles idées comme ça, le cerveau n’est jamais à court de suggestions.

Mais non non non! Il faut résister à la tentation d’empirer les choses, et c’est là que je remercie la vie pour l’existence de l’internet. Pas question d’aller au lit avec le motton dans la gorge, alors on se trouve quelque chose pour s’activer les muscles du visage un brin (en passant, pleurer nécessite 49 muscles tandis que sourire n’en demande que 12!).

Voici mon top 5 du web qui me fait rire à tout coup, sans exception. En souhaitant que ça fonctionne aussi pour vous, sinon, faites-moi savoir ce qui vous fait le plus hurler de rire dans les commentaires!

1. Les mauvaises traductions

J’y peux rien, les traductions broche à foin me font mourir. J’en pleure de rire à chaque fois, ça fait aucun sens. Pour moi, c’est le summum.

Hein-creme_glacee_pepi-580x380 (1)

Si ça vous prend absolument votre pot de crème glacée après une journée de merde, peut-être serait-il sage d’en choisir une autre sorte.

 

2. Les Pinterest « fails »

Je suis accro à Pinterest, tellement que je me demande comme je vivais avant. Si certains projets DIY semblent assez faciles à recréer, il est évident que ça ne fonctionne pas à merveille à tout coup…

pinterest-fails16

 

3. Les photos de célébrités sans dents

C’est absurde, stupide et inutile, mais que voulez-vous? Moi ça me fait rire de voir les plus belles actrices être un peu moins belles, justement.

tumblr_n4g5jbtryH1s9zno7o1_1280

 

4.  Les photos de familles louches

Seigneur, on se demande à quoi les gens peuvent bien penser des fois. Mais peu importe, parce que leurs souvenirs de familles sont à tout jamais dans les abysses du web, pour mon plus grand plaisir.

awkward-family-photos

 

5. Les photos de pugs déguisés

Les pugs sont les chiens les plus drôles de la planète. Avec un costume en plus? Je me peux plus.

tumblr_lpo8ypPfda1r0xr7wo1_1280

 

 

Et vous, qu’est-ce qui vous faire rire après une journée difficile?

 

  • Chouette article ! :)

    Je comprend pas qu’on mette une photo de ses cupcakes loupés ceci dit 😀

    • Marie-eve

      Je ne comprends pas non plus, mais du moins, ça nous fait quelque chose pour se moquer 😛