Les essentiels de l’automne: les booties

Que celles qui, à chaque changement de saison, ont le besoin pressant de revamper leur garde-robe lèvent la main! Moi, moi moi! Et c’est encore pire quand il s’agit de l’automne. Pas pour rien que les september issues ont pratiquement l’épaisseur d’un dictionnaire: la mode automnale est de loin la plus intéressante de toutes.

En l’honneur de ma saison chouchou, j’ai pensé faire une série d’articles sur les items essentiels de la saison. Les incontournables. Ceux qu’on ne peut juste pas se passer (si je le dis).

Qui n’a pas hâte de s’enrouler dans des vêtements tout douillets, entendre le cric-cric des feuilles sous les bottes et avoir à se mettre une p’tite laine de plus pour se tenir au chaud? Automne, je n’attends que toi. Bon, même si j’aurais quand même voulu que l’été (hein, quel été?!) s’éternise encore un mois ou deux (juste pour pouvoir continuer à passer ma vie dans les robes maxi), je suis prête à sortir mes foulards et mes bottes de pluie.

Je suis certaine que vous serez d’accord avec moi pour dire que les bottillons (ou booties, tiens) seront essentiels cette saison. Quoi, vous ne les avez pas encore vu envahir les boutiques dernièrement? Vous ne pourrez pas les manquer même si vous essayez.

Voici 14 modèles que j’ai déniché que pour le plaisir de vos beaux yeux (et au grand dam de votre porte-feuille mais on n’y pense pas. On y pense pas.)

LES TALONS HAUTS

 

 

high

(Dans le sens horaire)

  1. Nasty Gal
  2. Nine West
  3. Skylar
  4. ASOS

 

LES TALONS PLATS

 

flat

  1. H&M
  2. Sketchers
  3. Naot
  4. UGG (La seule belle chose qui porte le nom UGG)

 

ON PEUT TOUJOURS RÊVER

 

booties

  1. Alexandre Birman
  2. Tabitha Simmons
  3. Giuseppe Zanotti
  4. Christian Louboutin
  5. Tory Burch
  6. Chloé

 

Allez-vous succomber à la tendance des booties? Craquez-vous pour un modèle en particulier?