Mademoiselle M est inscrite aux MiB Awards 2014!

Je roule ma petite bosse depuis maintenant presque deux ans sur ce blog, et, par pur plaisir, j’ai décidé d’inscrire Mademoiselle M au concours qu’organise Made in Blog. Divisé en 21 catégories distinctes, le concours a pour but de récompenser les blogueurs(euses) canadiens(ennes). Je ne le vois pas comme un concours de popularité, mais plutôt comme une excellente visibilité pour tous.

Et puis, qui refuserait quelconque forme d’encouragement? 😉

Les finalistes sont choisis par les lecteurs, et un jury formé de professionnels décidera qui remportera les premières places! Bloguer est une passion pour moi, et je crois que vous le percevez à travers ce blog. Vous êtes fidèles au poste et je ne peux qu’en être reconnaissante. Oui, ça demande beaucoup de travail, mais quand je lis vos commentaires, j’ai toujours envie de continuer à écrire pour vous!

Si vous appréciez ce blog et les articles qui y sont publiés, je vous invite à voter pour Mademoiselle M, en cliquant sur les deux logos qui sont dans la barre latérale à droite de cet article.  (Oui, je me suis inscrite dans deux catégories différentes, impossible d’en choisir une seule pour me définir!) Si vous êtes sur mobile, voici les deux liens où cliquer pour voter:

 

Catégorie beauté

Catégorie style de vie

 

Merci x1000 et bonne chance à tous les autres blogueurs(euses)!