La fois où j’ai finalement trouvé le meilleur autobronzant

Oh que je viens tellement de découvrir le meilleur autobronzant de la vie. Oublie les Tan Towels dont je t’avais déjà parlé, écoute, on change de game. Sacre-moi dans l’hiver pendant neuf mois, pis j’ai besoin de verres fumés pour me regarder dans le miroir.

Je suis borderline blanche fluo de septembre à mai, et je dirais que je commence même à virer sur le vert des fois rendu à ce temps-ci. De toutes les beautés. Hein? Teint quoi? Teint santé? Connais pas :(

meilleur autobrozant

Comme je n’ai jamais mis les pieds dans un salon de bronzage de ma vie, et que je n’ai aucune intention de le faire (et surtout pas en lisant cette affreuse histoire), je dois me tourner vers des solutions moins drastiques pour booster mon teint un peu. Je sais que ça peut être chiant des autobronzants, j’ai moi-même mon lot de mauvaises expériences, mais c’était avant de tomber sur cette 8e merveille du monde:

meilleur autobronzant

Sérieusement.

Premièrement, l’effet est instantané. Avec la plupart des autobronzants, tu dois attendre au lendemain matin pour te rendre compte que t’es zébrée de la tête aux pieds et puis rendu là, y’a pas grand chose à faire excepté prendre ton mal en patience. Mais pas avec ce bronzeur lumineux. Tu vois au fur et à mesure ce que tu fais, ce qui rend l’application TELLEMENT plus facile et réussie. L’effet est graduel, aussi. Plus tu en appliques, plus l’effet devient moins subtil. Tout dépend du look recherché.

Deuxièmement, ceci est un autobronzant qui ne pue pas, mesdames et messieurs. Oui oui, vous avez bien lu. On connait toutes l’odeur étouffante de la plupart de ces produits, mais l’Oréal a cru bon penser à nos petites narines. Gros collant dans le petit cahier de route de l’Oréal ne serait-ce que pour ce point.

Troisièmement, le résultat final. À moi les jambes de Cali girl (en tout cas, presque, avec un peu d’imagination en plus) et finito le look Doritos (avouez-le, on est toutes passées par là). La peau est réellement lumineuse et le fini est super naturel, comparable à ce que vous obtiendriez après plusieurs heures passées au soleil, cancer en moins.

Pour une vingtaine de dollars la bouteille, c’est un produit qui en vaut franchement la peine à 100%. Trouver l’autobronzant parfait est mission presque impossible, mais le Sublime Bronze de l’Oréal fait un travail impeccable. J’ai la conscience tranquille de vous dire d’aller courir à la pharmacie maintenant mettre la main dessus!

meilleur autobrozant

 

Quels sont vos secrets pour un obtenir un joli teint l’été?

  • Wow, ca donne le gout de l’essayer!!! Je m’en cherche un depuis quelques semaine justement!
    Est-ce que la durée sur la peau est quand même longue? ..tu en appliques 2-3 fois semaines pour maintenir le teint?
    Merci xx

    • Marie-eve

      Oui, il faut quand même réappliquer quelques fois par semaine. Mon petit truc c’est d’utiliser des gants de latex; une fois l’application terminée, pas besoin de laver/rincer pendant 20 minutes et aucun risque de colorer les mains.