Obsession du moment: les imprimés tropicaux

Aloha! C’est peut-être mon voyage en République Dominicaine le mois prochain qui m’influence (je dis ça de même) ou bien ma fixation sur les Îles Turquoises, mais en ce moment, j’ai un gros crush sur les imprimés tropicaux. Comme cette année le printemps ne sait pas trop ce qu’il veut, moi j’ai déjà passé en mode été.

C’est ben cute les premiers rayons de soleil et le pastel, mais moi je veux de la chaleur; celle qui nécessite ab-so-lu-ment un verre de sangria, celle qui rime avec plage et palmiers, de préférence.

imprimés tropicaux

Image: Google. Îles Turquoises. Je veux passer ma vie là-bas.

Si les imprimés tropicaux peuvent parfois rimer avec quétaine, eh bien tant pis, car j’assume complètement mon amour pour ces motifs qui me rendent instantanément de bonne humeur. J’avoue qu’il faut savoir doser, si on ne veut pas avoir l’air d’un personnage tout droit sorti du film La Florida, mais en ajoutant qu’un seul élément à saveur tropicale, on s’en sort plutôt bien.

En attendant mon séjour sous les tropiques, j’ai sélectionné 7 coups de cœur parfaits pour me prélasser au soleil, rien de moins!

imprimés tropicaux

  1. T-shirt à motif de crustacés, Madewell (55$) Tellement original! En version t-shirt, on le porte avec pratiquement tout.
  2. Bikini, Dynamite, (24,90$ le haut et 19,90$ le bas) Peut-être un peu trop itsy bitsy bikini pour moi, mais n’empêche que je le trouve adorable.
  3. Wedges, Sofft (89,99$) Oui, les imprimés tropicaux se portent jusqu’aux pieds.
  4. Robe, H&M (24,99) Celle-là, je n’ai pas pu lui résister. Guys, il y a un toucan dessus! Juste ça valait le coup de l’acheter.
  5. Sac à bandoulière, Betsey Johnson (68$) Les couleurs de Miami Vice, le flamand rose… Je suis vendue.
  6. Collier, Forever21 (7,99$) Comme un collier hawaïen, mais plus classe et moins kitsch, disons.
  7. Pantalon, Boohoo (36$) Être une faune tropicale ambulante, ça vous dirait?

Les imprimés tropicaux, c’est un oui ou un non pour vous?