Projet: le collier à éclaboussures

Un petit projet DIY aujourd’hui, ça vous tente? Avant toute chose, je tiens à préciser que l’idée originale n’est pas du tout la mienne, j’ai trouvé le tuto sur P.S. I made this… et j’avais très envie de l’essayer parce que ça avait l’air facile de chez facile (ce qui est le cas) et parce que souvent, je vois des projets qui ont l’air fabuleux mais qui nécessitent un talent et du temps que je n’ai pas nécessairement.

J’ai plutôt choisi des tons pastels et j’ai préféré laisser entrevoir un peu du collier original. Le tout m’a coûté environ 20$, m’a pris 15 minutes et a fonctionné du premier coup. Qui dit mieux? Personnellement, j’adore, parce que c’est juste assez ce qu’il fait la touche de couleur qui fait popper un look auquel il manquerait un petit je-ne-sais-quoi.

J’ai utilisé:

  • un collier acheté chez Ardène, dans la section 5/10$ (comme ça, j’avais 4 autres colliers au cas où je me serais planté, mais franchement, je vois pas comment on peut rater). À la place, vous pourriez toujours ressortir un vieux collier qui dormait dans le coffre à bijou et lui donner une seconde vie.
  • un kit de pinceaux de différents formats trouvé au Dollarama
  • de la peinture acrylique provenant du Dollarama et de chez Michaels

©marie-eve

Et là, retournez en arrière un peu et réutilisez vos mêmes talents de peintre que lorsque vous étiez à la maternelle. Laissez sécher complètement et voilà!

Vous aimez?

  • Anonymous

    C’est cute