Retour sur la tournée shopping Loulou & Aldo

Ouf! Je n’avais pas encore eu le temps d’écrire un billet sur la soirée Loulou & Aldo qui a eu lieu le 30 mai dernier. Dois-je rappeler que j’étais la plus qu’heureuse gagnante du concours de 500$ à dépenser chez Aldo?!

Donc à part m’être amusée comme un p’tite folle à décider ce que j’allais rapporter à la maison, j’ai eu le plaisir de passer un peu de temps avec Julia Cyboran, l’éditrice en chef du magazine Loulou, question qu’elle me donne ses conseils de pro sur les tendances du moment.

Que demander de plus qu’un DJ sur place et de succulents (vraiment) cocktails pour accompagner une séance shopping? Pas grand chose, right? Pour probablement la première fois de ma vie, j’ai magasiné sans regarder les prix (joie) et je suis repartie sans même avoir tout dépensé!

Êtes-vous curieuse de voir quels ont été mes choix? Voici ce que j’ai déniché:

1.

aldo, tournée shopping, loulou

De vraies beautés. C’est la paire qui m’a fait gagner le concours sur Twitter! Tuyau: si vous avez les pieds larges comme moi, pas de souci; les courroies sont ajustables!

 

2.

aldo, tournée shopping, loulou

Gros coup de cœur pour ces wedges couleur caramel. La hauteur est parfaite et ils sont top confos. (Prenez des notes, je dis rarement ça d’un soulier!)

 

3.

aldo, tournée shopping, loulou

J’en avais tellement pas besoin, mais je n’ai tellement pas pu résister: ces sandales font un pied d’enfer.

 

4.

aldo, tournée shopping, loulou

Un peu de bling bling ne fait pas de mal à personne. Une touche un peu plus chic quand porter des talons ne fait pas partie des plans.

 

5.

aldo, tournée shopping, loulou

La perfection incarnée sous forme de sac. Rose bébé à 100%, même jusqu’aux studs. Je ne pouvais quand même pas l’abandonner sur la tablette du magasin, non?!

 

6.

aldo, tournée shopping, loulou

Tout petit, tout rouge: ce sac est adorable. J’aime la petite touche western qu’ajoutent les courroies à l’avant.

 

Un gros merci à la boutique Aldo et au magazine Loulou; grâce à vous je me suis vraiment gâtée!

Et vous, avez-vous un coup de cœur parmi mes achats?