Testé & approuvé: les lingettes Tan Towel

Avoir une peau qui bronze bien, ça ne fait pas partie de mon ADN. Même après avoir passé une semaine sous le cuisant soleil de République Dominicaine, tout ce que ma peau a pu me donner, c’est des rougeurs par-ci par-là. Comme l’été est pratiquement là et que ce serait cool d’avoir un petit peu de couleurs à part mon traditionnel blanc laiteux, j’ai triché en essayant les Tan Towel de la compagnie… Tantowel (original, non?).

Acheter de l’auto-bronzant, c’est toujours un peu comme acheter un billet de loto: on ne sait jamais ce que ça va donner, et le résultat est souvent décevant. L’application est souvent ardue, et on se réveille le matin avec soit de magnifiques stries oranges, soit le produit en a juste fait à sa tête et est apparu de façon inégale. Bonne chance ensuite pour enlever tout ça. Les joies d’avoir le teint pâle, je vous dis.

J’apprécie particulièrement avoir un petit bronzage au niveau des jambes: ça camoufle un tantinet la peau d’orange et les imperfections. Fouillez-moi pourquoi, mais le soleil ne veut absolument rien savoir de mes jambes; ça bronze 0. Rien à faire. Et moi, l’été, j’aime bien avoir les gambettes colorées. Ça me donne un petit boost de confiance pour porter shorts et robes.

avis, tan towel, bronzage

image: google

 

Je crois bien avoir trouvé mon holy grail des auto-bronzants en les Tan Towel. Ça le dit même sur l’emballage: « Look good naked ». Bon, ok, on repassera. Chaque boîte contient 10 lingettes. À titre indicatif, j’utilise environ 3 lingettes pour faire mon corps en entier. J’imaginais l’application un peu plus compliquée, pensant que les lingettes allaient finir en boule dans le creux de ma main, mais non! Le produit ne laisse aucun résidu quelconque et les lingettes sont inodores. J’utilise le produit avant d’aller au lit, et je me réveille avec une peau tout droit sortie d’une journée à la plage (si je bronzais pour vrai). L’effet dure quelques jours; si on désire avoir un bronzage 24/24, le tout risque de s’avérer un peu coûteux, puisqu’une boîte se vend au prix de 17.98$ sur Amazon.com.

À mon avis, les Tan Towel m’ont donné le bronzage le plus naturel de tous les auto-bronzants que j’ai pu essayer dans le passé. Seules ombres au tableau: le prix et la disponibilité. À ma connaissance, pas moyen de mettre la main sur ces lingettes à part en ligne.

J’ai aussi envie de mentionner que l’emballage mentionne de ne pas avaler les lingettes… Vous êtes averties?!

Connaissiez-vous les Tan Towel?