Testé & approuvé: Ro’s Argan de Lush

Bon. On va mettre ça au clair: moi, je suis une paresseuse. Une procrastinatrice (ça sonne mieux, me semble). Et tout ce qui peut me permettre d’économiser du temps (tsé, pour pouvoir mieux procrastiner) mérite une grosse grosse place dans mon cœur.

Pour moi, sortir de la douche, me crémer, attendre (interminable) était un pénible processus. Oui, à ce point là. La preuve? Je dois bien avoir 5-6 tubes de crèmes neufs qui poirotent dans mes armoires parce que rester gluante me gosse au plus haut point.Mais voilà qu’est entré dans ma vie le revitalisant corporel à l’argan de Ro de Lush, qui est aussitôt devenu ma crème hydratante favorite de genre, tous les temps. Imaginez: on se crème sous la douche, on rince et c’est fini. Révélation. Alléluia. Attendez, ce n’est pas tout.

LUSH Ro's Argan Body Conditioner

Ro’s Argan de Lush

J’ai la peau douce naturellement, j’avoue. Sauf que! Avec ce revitalisant, ma peau rivalise avec celle d’un bébé. Ah, puis il y a l’odeur: i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. Un peu particulière, mais tout de même sublime.  Un mélange de beurre de cacao, d’huile d’amande et d’argan, dit-on.

En gros, c’est du bonheur dans un p’tit pot. Seul bémol? Son prix un peu moins doux. (32.95$ pour 225g.)