Une femme est une femme

Les femmes me fascinent. La beauté m’intrigue. J’admire un tas de femmes, de près ou de loin. Pour moi, il n’y a pas d’âge, de poids ou de taille pour définir la beauté. Mais par dessus tout, j’aime les filles uniques. J’aime celles qui se démarquent du lot, celles qui ne ressemblent à personne. Celles qui pensent différemment. Celles qui me font réfléchir. Même celles avec lesquelles je ne suis pas toujours en accord.

J’aime les femmes qui osent être celles qu’elles sont en se sacrant totalement de ce que les autres pensent. Les fonceuses qui font tout en leur pouvoir pour aller jusqu’au bout de leur ambitions, les rêveuses qui ont assez de guts pour bâtir la vie qu’elles méritent. Les battantes qui se relèvent la tête haute malgré les coups durs.

« Les femmes qui se comportent bien passent rarement à l’histoire. » -Marilyn Monroe

J’aime les femmes qui ont confiance en elles, peu importe leur physique. J’aime quand les femmes se soutiennent les unes les autres, j’aime quand les femmes sont fortes ensemble.

J’admire les femmes qui sortent des sentier battus, j’admire celles qui ont bâti des châteaux à partir de rien. J’admire celles qui croient qu’elles sont capables de tout. J’ai besoin de celles qui changent ma vie à leur façon.

Vous êtes belles. Vous m’inspirez.

inspiring_women