Voyager en mou ET être cute? Oui, c’est possible!

Existe-t’il quelque chose de plus excitant dans la vie que de préparer un voyage? Je crois que non. Bon, ça se peut que j’écris cet article parce que je pars dans 5 dodos (iiiiiiih) vers un endroit où il fera minimum 35 degrés à l’ombre, et ça se peut aussi que j’étais incapable de ne pas en parler. Voilà, c’est dit.

Techniquement, je n’ai pas grand chose à préparer (tout inclus oblige), mais quand même, j’ai une valise à préparer et je vais parler pour moi, mais c’est une chose extrêêêmement complexe. Au moins, mes années de dépendance à Tetris me servent aujourd’hui à quelque chose.

Voyager quoi…? Léger? Jamais entendu parler. Connais pas pantoutte. Vous l’aurez deviné, j’ai 0 conseils à donner en la matière (ah non, pas vrai, pour économiser de l’espace dans ma valise je roule mes vêtements. Si ça peut en aider une.), j’avais plutôt en tête de jaser de style. Comme dans j’aimerais beaucoup ça ne pas avoir l’air d’une guenille ambulante quand je prends l’avion. Pas que je me mette sur le dos un magnifique sweatsuit avec des UGG, mais j’ai pas l’air ben ben mieux que ça, je vous dirais. C’est comme si quand je dois prendre l’avion, mes notions de style et de mode refusent de coopérer avec moi. En tout cas, ça l’air ben bizarre, mais du moins avec l’expérience, j’ai appris quoi mettre et quoi ne pas mettre (tout ce que je peux dire, c’est que les vêtement serrés, oubliez ça tout de suite). C’est un début?

Comme j’ai grandement besoin d’inspiration, j’ai souvent zieuté les internets dernièrement à la recherche du kit parfait de voyage. Une chose est sûre; les people ont le don d’être toujours impeccable en tout temps (et ça nous fait un peut c**** mais c’est la vie). Vous faites partie du même clan que moi? Cet article saura peut-être vous donner quelques idées à retenir pour un futur voyage!

 

sienna2

Sienna Miller frappe en plein dans le mille avec cette tenue un brin boho.

 

rosie

La reine du bon goût pour voyager, c’est Rosie Huntington-Witheley. Je n’ai pas trouvé un seul faux pas de sa part. J’aime particulièrement le sac imprimé et la veste en denim, idéale pour ne pas frissonner à bord.

 

pixie lotts

J’aime tout, tout, tout de cette photo de Pixie Lotts. La coiffure, la robe fluide, les p’tits souliers verts vernis: je veux tout ça dans ma garde-robe.

 

oliwilde

Quelqu’un peut passer le message à Olivia Wilde d’arrêter d’être si parfaite? Trop mignon, la veste couleur pêche avec le t-shirt vélo.

 

f061d272c94d07f7040dbe9046d2b0fa

Aaah Miranda. En voici une autre qui ne se trompe jamais. Le chapeau nous parle beaucoup présentement, à moi et à mes cheveux secs comme le Sahara.

 

audrina

J’adore le look d’Audrina Patridge ici. Tout est ample, ce qui est la meilleure chose quand on doit rester assise plusieurs heures.

 

emma2

J’aime bien l’idée d’Emma Stone: des pantalons colorés avec le sac du même ton. Soigné, mais pas plate. +1

 

jenlaw

Que ce soit un beanie comme Jennifer Lawrence, un chapeau, une tuque, etc., l’idée est de se simplifier la vie côté coiffure. Le blouson de cuir n’est pas mal non plus, pas vrai?

 

bad-dita-von-teese

J’ai eu tort de dire que Rosie Huntington-Whiteley est la reine du bon goût. Dita Von Teese la détrône en un quart de seconde. Je veux dire, qui, à part Dita, à l’air aussi classe dans un aéroport? Dans une autre vie, quand j’aurai une valise vintage Louis Vuitton et un jet privé, je me prendrai pour Dita.

 

Quel look vous plaît le plus? Quels sont vos trucs pour voyager avec style?